September 30, 2017

Please reload

Posts Récents

4 bonnes raisons d’aller consulter un ostéopathe pendant votre grossesse

August 27, 2018

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

Je demande, Je crois, J'obtiens ... Je remercie !

November 6, 2017

Je demande, Je crois, J’obtiens… Je remercie!

 

“Ah oui, ca marche comme ça? C’est aussi simple que ça, il suffit de demander à l'univers? Et, tu appelles ça “la loi de l’attraction”! Je peux tout demander, alors? Non mais, t’es pas un peu mytho?”

 

Quand on parle de la loi de l’attraction à un public non averti… on a souvent ce genre de réaction! Je me souviens encore de la tête de mes étudiants en Master lorsque je leur ai demandé de visualiser le film “Le Secret” de Rhonda Byrne. Ils avaient l’air... plutôt perplexes.  

 

La loi de l’attraction part du postulat que si on est sûr de ce que l’on veut… et qu’on le visualise tous les jours dans son esprit ou en image (vision board) avec un désir ardent, on l’obtient.

 

Enfant, j’avais ce désir ardent de parcourir le monde et de devenir américaine. Je me voyais sur ces grandes routes, ces “interstate”. Je m’imaginais au volant d’un gros 4x4. Je me voyais là-bas. Et je disais à tout le monde, plus tard je vivrai aux USA et je serai américaine. Guess what? J’ai vécu 10 ans aux USA, à deux reprises et je suis devenue américaine avant 40 ans! J’ai conduit même un gros Ford explorer! Certains appellent cela de la chance. Moi, j’appelle ça du désir ardent!

 

Lors de nos séances, je demande à mes clients d'écrire leurs intentions du mois. Je leur demande d’écrire sur papier leurs désirs et de ressentir comme si cela était déjà arrivé. Par exemple, “Wahou, merci merci merci, j’ai vendu ma maison et la vente s’est extrêmement bien passée. Je suis folle de joie car j’ai obtenu le prix que j’en voulais. Le vente s’est déroulée sans aucun problème. Je vais pouvoir déménager dans un appartement plus petit super pratique, très chic et très clair où toute ma famille va trouver sa place. Avec l’argent, je vais pouvoir m’acheter un bungalow en bord de mer, la tiny house toute blanche et super bien décorée dont j’ai toujours rêvé!”

 

Ce qui est important dans cet exercice, c’est d’être précis sur ce que l’on souhaite obtenir et de le ressentir vraiment. Si vous ne ressentez pas, ou pas assez … cela signifie que vous ne le souhaitez pas vraiment, ça sonne faux et vous n’y croyez pas vraiment. Et oui, c’est pour ça que tout le monde ne roule pas en Ferrari! Voulez-vous vraiment rouler en Ferrari? Vous y voyez-vous vraiment? Sentez-vous le cuir rugueux du volant entre vos mains? Entendez-vous le bruit des pneus qui crissent sur la route, du bruit hallucinant du moteur qui ronronne? Alors repensez-y et réécrivez jusqu’à ressentir en vous cette chaleur que l’on ressent lorsqu’on a une super bonne nouvelle! Ce désir qui pousse en vous. Croyez-moi vous noterez tout de suite la différence!

 

N’ayez pas peur de demander à l’univers. Demandez de façon positive. Si vous avez des pensées négatives… attention! Elles reviendront à vous en effet boomerang! Vous connaissez le dicton : « Attention à ce que vous désirez parce qu'il se pourrait que vous l'obteniez ». Et oui, ça marche comme ça la loi de l’univers. Vous voyez le matin quand vous débutez votre journée du mauvais pied… et que tout s’enchaine… de catastrophes en catastrophes… la loi des séries! Votre pensée est tellement forte qu’elle attire cela.

 

Soyez positive, changer d’état d’esprit. Soyez reconnaissant envers ce que vous avez déjà et sur ce que vous souhaitez obtenir à l’avance. “Oui! Merci merci merci pour tous les bienfaits que j’ai. Je suis en bonne santé. J’ai des enfants bien dans leurs baskets. Un mari qui s'éclate dans son travail.” Ayez de la gratitude pour tout ce qui vous entoure. Ressentez et ayez foi en cet univers qui vous veut du bien et croyez en votre bonne fortune.

 

Nous construisons notre avenir tous les jours. BE POSITIVE! Tout est une question d’état d’esprit!

 

Sophie LION POULAIN 

Coach de réussite, Mentor, MamaPreneur,

Conférencière et une top Networker

 

06 88 03 98 81

Facebook

http://sophiecoaching.fr

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© CAMILLE DEGHAL

D

C

Camille

Deghal 

Ostéopathe D.O